lundi 21 juillet 2014

Haul #1: Kiko

Hello les filles, la semaine derniére j'ai été faire un tour dans ma boutique Kiko et biensûr j'ai craqué! 
Je suis tombée sur des vernis que je n'avais encore jamais vu. Je me suis donc penchée un peu plus sur ces nouveaux bijoux et j'ai fondu pour 2 d'entre eux. Il y a le 529 qui est un bleu nuit avec de petites paillettes bleus turquoises et le 532 qui est mon préféré, c'est un magnifique bleu avec des paillettes et des reflets vert et or, il donne un effet petites siréne sur les ongles.
Vernis à 2,50 euros

Puis j'étais souvant passé devant les eyeliners colorés Tropical Waterproof Eyeliner sans jamais sauter le pas! Je les swatchais sur ma main en hésitant entre le Bleu et le Vert, j'ai donc opté sur le vert aprés avoir demandé l'avis de Bibi (Mon amoureux). Je vous ai posté une photo sur insta avec ce eyeliner et j'aime plutôt beaucoup une fois de temps en temps. 
Tropical Waterproof Eyeliner 5,50 euros

Des Bisous  ♥



1 commentaire: