mercredi 3 septembre 2014

A la découverte des nouveaux Babylips

Hello les filles, après les babylips classique qui ont fait un tabac, voici les Babylips Electro de chez Gemey Maybelline. Je n'ai pas su résister à ces petits bébés tout néon ! Ayant peur du vert et jaune, j'ai opté pour le Pink Shock et le Strike a Rose. La marque nous dit que c'est une touche fluorescente qui hydrate vos lèvres pendant plus de 8heure.

On va commencer avec le Strike a Rose qui est un plus claire mais aussi plus flash, que le Pink Shock qui est un Rose fushia qui est assez bien pigmenté mais pas néon comme l'annonce la marque, ça colore juste délicatement les lèvres. 



Ils sont tous les deux très jolie et très agréable à appliquer pour les personnes comme moi qui ne supporte pas avoir un effet trop marqué. Ils sont aussi parfumés avec des odeurs fruités très estivales. Ils sont au prix de 4,50 euros à Monoprix contre 3,90 euros dans mon Auchan. 


Je trouve juste ça très décevant que Maybelline ne sorte que ces baumes colorés en septembre, je pense que je les aurais porté plus facilement en plein mois d'août. (Peut être pour nous rappeler nos belles journée d'été?)
Vous avez testés les filles ?
Des Bisous ♥.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire