samedi 23 août 2014

Découverte Essence, Qu'est ce que ça vaut?



Hello les filles, Esence débarque enfin dans tout les Auchan de France (Woupiii!). Bien-sur j'ai craqué sur certains produits de cette marque à petit prix, pas plus de 5 euros. Le stand était un peu dévalisé comme vous avez pu le voir sur ma photo Instagram, surtout au niveau des vernis mais maintenant que la marque est chez nous l'on aura le temps de succomber à la tentation.

J'ai pris 2 blush dans la collection Silky Touch Blush, le 20-Babydoll qui est un vieux rose et le 60-Life's Cherry qui est un pêche corail. Ils sont très pigmentés mais un peu poudreux or je ne trouve pas cela dérangent pour un blush qui s'applique plus grossièrement qu'un Fard à paupière. Le packaging est transparent se qui permet de voir la couleur sans regarder le nom ou ouvrir le blush. J'en rachèterais sûrement dans d'autres teintes, il me semble qu'il y a 6 teintes.


J'ai aussi craqué pour 2 Lipgloss qui font parti de la collection XXXL Longlasting qui sont des gloss crémeux et mat avec une tenue longue duré. J'aime beaucoup la texture de ses gloss qui est effectivement très crémeuse. Ils sont très pigmentés et facile à appliquer. J'ai pris le 05-Velvet Rose qui est un vieux rose bébé très nude et le 06-Soft Nude qui est comme sont nom l'indique un nude qui tire vers le marron. Ils ont une odeur fruité très agréable.
1 er: 06-Soft Nude et 2 ème: 05-Velvet Rose.

Mon coup de cœur, le Lashes go Wild Volume Mascara, tout d'abord j'ai adoré le packaging en forme de tube de peinture juste trop mimi, puis l'effet, comment dire que c'est juste wouhaou ! Mes cils sont allongés et volumineux comme aucun autre mascara me les a rendu. Je dis Oui !

Mais après ce gros coup de cœur arrive une déception... L'Eyeliner Extra Longlasting. La pigmentation n'ai vraiment pas au rendez vous, c'est très bizarre lorsque je l'applique sur ma main le trait est nette et bien opaque mais une fois sur la paupière ça fait des trous, lorsque je repasse ça enlevé le trait fait avant un vrai désastre !


J'apprécie tout de même beaucoup cette marque et je pense que je vais encore craqué et recraqué pour les produits de cette marque. 
Des bisous

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Combien t'on coûté les 2 blush ?
    Car il me tente beaucoup ! ❤

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette revue ! Il va falloir que j'ailler chez Auchan tester tout ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'ai plusieurs blush de la marque et je les aime beaucoup.

    J'aime beaucoup ces deux gloss à effet mat, je crois que j'ai les mêmes teintes que toi d'ailleurs.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer