jeudi 21 août 2014

Des paillettes à petit prix


Hello les filles, il y a quelques temps maintenant j'ai fais un tour à stockomani et je suis tombée sur des petites merveilles à tous petits prix. C'est un magasin où vous pouvez trouver du make un, des soins, des vêtements, des accessoires de cuisine, des bonbons.. une vrai caverne d'alibaba. J'ai donc dénicher ses 3 petits bijoux. Je suis une fanatique des vernis et j'aime beaucoup faire un accent   sur l'annuaire. Pour cela rien de mieux que un venis pailleté. Ils étaient au prix de 2,99 € alors j'ai envie de vous dire comment résister?



0n va commencer par le 219-Foil Flash un magnifique argenté avec de grosses paillettes argent, puis le 220-Knitted Gold qui est un rose Gold dans le même style que le premier avec de grosses paillettes rose & pour finir le 223-Saphire Stick qui est un noir avec plein de petites paillettes prune violette juste sublime. Ils font partis de la collection Brocade. Je ne sais pas si vous pouvez les retrouver facilement dans vos commerces mais je suis sur qu'ils sont disponible sur Ebay US. Comment vous les trouvés? 



Des Bisous  

1 commentaire: