samedi 30 août 2014

J'ai testé pour vous: Caudalie !

Hello les filles, cela fessait un moment que la marque Caudalie disponible en pharmacie et para-pharmacie me fesait de l'oeil mais je ne m'étais jamais penché sur le sujet. Il y a 3 semaines j'ai sauté le pas, pour partir en vacance j'avais envie de miniature moins encombrant que des full size. J'ai déniché 3 petits produits pour 10 euros et une petite pochette offerte avec.


Tout d'abord, il y a, La crème pour les mains et ongles qui est un format de 30 ml ce que je trouve très convenable de plus que j'ai jamais réussit à finir une. Le packaging est très soft, c'est un tube en plastique aluminium mais qui ne marque pas lorsqu'on prélève la crème. L'odeur est très agréable mais je ne serais vous la décrire. Elle ne colle pas du tout et ne laisse pas de film gras sur les mains, se que je déteste.

J'ai ensuite pris deux produits pour le visage, Le lait démaquillant douceur à l'amande douce et au bleuet. Je trouve qu'il démaquille très bien. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des laits démaquillants car je trouve la matière pas agréable à l’application, cependant celui-ci s'étale très bien sur tout la peau et nourrit en même temps. J'utilise ensuite L'Eau micellaire démaquillante à l'eau de raisin bio et à la camomille afin d'enlever l’excès du lait appliqué avant. Après l'avoir appliqué, ma peau est toute douce et débarrassé des impuretés non enlevé avec le lait. Ils sont tout les deux en format 50 ml ce qui suffit pour se faire une idée sur les produits et pour une semaine de vacances.















Pour finir, j'ai pris un baume à lèvre qui est composé de 99% d'origine naturelle. Il est très agréable à appliqué sur les lèvres. Je n'ai pas beaucoup de zones de sécheresses mais j'aime utiliser un baume avant d'appliquer mon rouge à lèvre.

Caudalie est une marque au top, je vous conseille vraiment de tester ces produits, elle fait beaucoup de miniature ce qui est parfait comme je vous l'ai dit pour ce faire un avis sur les produits à petit prix.

Des Bisous  


1 commentaire:

  1. Ton article est très bien. Moi aussi j'ai déjà testé Caudalie, c'est une série marque, je confirme.
    Valou
    vernisetpinceaux.blogspot.fr

    RépondreSupprimer