jeudi 31 juillet 2014

Soins Anti-Imperfection, Top Ou Flop?

Hello les filles, depuis l'adolescence je n'ai jamais eu une peau réellement à problème, seulement un bouton par-ci par-là de temps en temps. Je me suis donc dit qu'il fallait que je trouve un remède pour ses petits boutons. Je suis tombée sur le soins Stop imperfections 4 in 1 de Yves Rocher de la gamme Pure System. J'utilise cette crème depuis maintenant environs 1 mois donc je pense pouvoir vous donner un véritable avis sur ce produit. C'est un soin 4 en 1 qui selon la marque Réduit les boutons et les points noirs, Affine le grain de beau, Matifie la peau 8H et Estompe les marques résiduelles des imperfections. Il faut appliqué la crème sur une peau propre matin et soir. 

Les deux première semaines, j'ai vu un véritable changement au niveau de ma peau. Tout d'abord des boutons sont apparus au niveau de mon front et mon menton or au bout de quelques jours ces derniers ce sont estompés puis jusqu'à disparaître, J'étais ravis, mais ce fut de courte durée car ils sont réapparus rapidement sans pour autant disparaître cette fois ci; j'ai donc du stopper l'application du produit. 


Soin stop-imperfection 4 in 1 à 12 euros 
En ce qui concerne les points noirs, j'en avais encore une fois très peu mais depuis l'utilisation de la crème 2, 3 sont arrivés, Y'a un hic. Je n'ai vu aucune différence pour ce qui est de l'affinement du grain de peau ni de l'estompement des marques résiduelles de la peau, j'en ai même eu d'autres avec les boutons formés. Donc pour l'instant 3 points sur 4 promis par Yves Rocher ne sont pas respectés selon moi. Attention, je ne dis pas que ce produits ne marche pas, seulement sur mois ça n'a pas fonctionné. & la matité de 8H? Et bien encore une fois un échec selon moi. Je brille énormément alors que lorsque j'utilise ma crème de jour Nivea non . C'est donc pour moi un gros Flop mais j'ai vu que la marque avait sorti toute une gamme pour les peaux à problèmes, je testerais sûrement d'autre produits afin de voir si c'est seulement ce produit qui n'ai pas à la hauteur ou bien toute une gamme !


Des bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire