vendredi 25 juillet 2014

Mon vernis de la semaine #1

Hello les filles aujourd'hui je reviens pour un nouveau type d'article. Effectivement de plus d'être Beauté Addict je suis aussi polish addict. Je me suis donc dit que ça pouvait être sympa de vous proposer un vernis par semaine.
On va donc commencer cette série d'articles avec le magnifique Bleu Majorelle de chez Yves Saint Laurent. C'est un magnifique bleu roi parfait pour toute les saisons selon moi. C'est un vernis très électrique mais passe-partout. La pigmentation est top, seulement 2 couches suffisent pour avoir une couleur parfaite. Le seul petit hic c'est le prix environ 24 euros chez Sephora.







4 commentaires:

  1. Salut :). Je te nomine pour les Liebster Awards, ça sert à lancer les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Je te laisse le lien pour plus d'informations, bisous^^ http://emptyproducts.blogspot.fr/2014/07/liebster-awards.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je t'ai également taguée pour les Liebster Awards (quel succès ;) ) ! Je te mets le lien de mon article : http://blogfreeswallow.blogspot.fr/2014/07/tag-liebster-awards.html.
    Si jamais tu décides de faire ce tag et de répondre à mes questions, je serai plus que ravie de venir voir tes réponses !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je t'ai aussi nominée! Et je vois que c'est la 3ème nomination! Si veux ne pas faire la mienne redis-moi, je nominerai qn d'autre. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je t'ai nominé pour le Liebster Award, voici le lien de mon article : http://bytranparis.wordpress.com/2014/07/31/le-liebster-award/
    J'espère que tu passera le lire et que tu participera. A très vite xx

    RépondreSupprimer