vendredi 25 juillet 2014

Too Faced embellit mes yeux !

Hello les filles, Il y a quelques jours je vous avais présenté mon Haul Sephora & je vous avais dis que je reviendrais pour aprofondir mon avis sur ces produits. 
Natural Eyes Palette de Too Face - 35 euros

On va commencer par la palette Natural Eyes de chez Too Faced qui est comme son nom l'indique une palette de nude comprennent 9 fards à paupiéres. Too Faced avait déjà sorti cette palette sous un packaging en carton et à changé 3 Fards. La marque propose plusieurs palettes avec 3 looks à faire en 3 minutes: Day, Classic et Fashion avec une brochure de Tuto comprise. La pigmentation des fards est top apart les fards du look Day qui sont un peu moins pigmenté que les autres peut être du fait que ce ne soit que des fards mats. Ils sont trés facile à appliquer et à estomper. Les couleurs sont un dégradées de Marron juste parfait pour les maquillages de jours comme de nuits. 
Swatch 3 Looks 

Il y a aussi le fameux Better Than Sex que l'on entend parler partout depuis quelque temps. Je trouvce le nom trés original. Le packaging est juste magnifique comme la palette d'ailleurs. Un style trés Girly et Boudoir que j'adore. Ce sont plus que des simples produits de maquillage, ce sont des objets de collection ^^ . La brosse est trés grosse ce qui ma fait énormément peur lorsque je l'ai découverte car je n'aime pas ce genre de brosse, je trouve que c'est trés difficile de s'en servir sans painturlurer sa paupiére. Cependant elle attrape les cils, les allonges et les étoffes sans effet patte d'areignée. J'ADORE! Le petit plus, l'on peu aussi s'en servir pour les cils du bas ce qui donne un effet Maxi volume! 
Better Than Sex de Too Faced - 23 euros

Des Bisous  

5 commentaires:

  1. Il faut que j'achète la natural eyes , elle est superbe ! Toutes les teintes me plairaient ! Tu feras un maquillage avec ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss!
    Juste pour te dire que je t'ai tagué pour The Liebster Award, c'est un tag qui sert à 'lancer' les blogs ayant moins de 200 abonnées;-)
    Voilà, n'hésite pas à aller voir l'article : http://thebelgianshopper.blogspot.be/2014/07/the-liebster-award-tag1.html#more

    PS: POur le Better Than Sex de chez Too Faced, j'ai entendu dire qu'il faisait des pattés, tu n'en as pas toi ? :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Too Faced et ses palettes... J'adore! Je n'en possède qu'une mais si je pouvais toutes les acheter, je le ferais! xD

    RépondreSupprimer
  4. Oui les teintes sont toutes magnifiques :) Oui je ferais ça :) Chloé L.
    Thebelgiangirl, merci de m'avoir tagué je le ferais avec grand plaisir dès que j'aurai un peu de temps. Et pour se qui est du better than sex, il ne me fait absolument pas de pattés , cela doit dépendre de la nature des cils moi je l'adore

    RépondreSupprimer