lundi 25 août 2014

Du luxe sur mes joues par Dior.

Hello les filles, il y a maintenant quelques semaines c'était my Birthday j'ai donc était très gâté par ma famille et mes amis. & J'ai une copine en or qui me connaît par-cœur, elle ma offert le Rosy Glow de Dior qui est un Rose à joues rehausseur de bonne mine en teinte 001 Pétale.




Tout d'abord parlons du packaging Dior, un seul mot : Wouahou, comme tout les produits Dior il est sublime. C'est un boîtier rectangle en miroir, lorsque l'on ouvre le boîtier, il y a un grand miroir puis le blush et un petit pinceau qui est franchement pas mal, il est très doux. Pour ce qui est du blush en lui même c'est un rose flash qui est très modulable. La marque dit que le Rosy Glow réagit à l'humidité de chaque peau pour faire délicieusement monter le rose aux jours, comme une bouffée d'air frais. J'approuve vraiment ce point de la description du produit, lorsque j'applique ce blush j'ai l'impression d'avoir passé 30 minutes dehors en pleine hiver, mes joues sont rosé d'une façon très subtil. Je pense que ce blush sera parfait en hiver par rapport à cet effet mais il est aussi très jolie en été sur le peau peu bronzer comme la mienne (Oui car même si je m'expose au soleil, ma peau ne veux pas de lui.) Il est très facile à appliqué et à estomper, très peu poudreux. Il a une petite odeur de rose très légère mais agréable lors de l’application. Pour celle qui n'aime pas les produits à parfum ne vous inquiétez pas une fois sur vos joues plus aucune odeur. Comme dirait le slogan de la marque : DIOR, J'ADORE !

Des Bisous 







2 commentaires: