vendredi 5 septembre 2014

Un arc en ciel de Rose sur mes ongles

Hello les filles, après mon avis sur quelques produits Essence, je reviens aujourd'hui pour vous parler de leur vernis. Tout d'abord il doit y avoir environs 20 teintes différentes. J'en ai pris 4 et je vous le dis des maintenant je pense craquer pour d'autre teintes ! Ils sont à 2,99 euros alors je ne vais pas réfléchir longtemps, je vous explique ça tout de suite. Les teintes sont juste magnifiques présentées en arc en ciel donc on a envie de toutes les prendre pour avoir la même chose dans notre vernithéque. Le packaging est trop chou, un petit flacon en verre de 8ml avec le bouchon de la couleur du vernis. L'application est juste top, le pinceau est large et le vernis sèche normalement (ni trop vite, ni trop long).

J'ai donc pris 4 teintes : Le 104-Sweet as Candy qui est un rose pâle très nude, il n'ai pas très pigmenté mais je ne trouve pas cela gênent pour se genre de couleur. Le 107-Naughty and Pink qui est un rose fushia qui lui aussi comme le premier n'ai pas très pigmenté mais en 3 couches on a la bonne couleur.Le 109-Off To Miami ! Qui est un corail pêche orangé juste sublime pour les jours de beau temps. Et pour finir, le 175-Be Berry Now qui est un prune grenat parfait pour cette hiver.




Des Bisous


1 commentaire: